BiffMakerParty LES DEUX MEUFS

BiffMaker Party … Le Retour à Marseille !

BiffMakerParty -

Pour celles et ceux qui connaissent … Le titre de l’article suffira !

Pour la petite histoire, les BiffMaker Party sont des soirées marseillaises qui ont fait le tour de la France en 2014 mettant en avant la scène Rap Indépendante pour le plaisir du public.

Après un an d’absence, le 24 janvier 2016, la BiffMaker Party est de retour à Marseille avec une affiche digne de son expérience passée. Tu pourras y retrouver : les X-Men : nouvellement nommés les X, Boss One : Membre du groupe 3ème Oeil et Machine de Guerre qui sera accompagné de Bazil Aka Blacky Blaak,et Nasme.

Okrat, vainqueur du dernier BuzzBooster Paca sera de la partie . KOFS sera aussi présent. DJ Elbino hostera ce concert. 

Bref, une affiche qui met l’eau à la bouche de nos petites oreilles amatrices du Rap des Années 90. Alors les puristes, on se ramène ! Toi qui connais pas, tu te ramènes, histoire de savoir de quoi tu parles quand tu évoques « le Rap à l’Ancienne ». Bref, tout le monde déboule … Pour une fois qu’il y a un truc sympa à faire un dimanche soir sauf, si bien sûr, tu préfères le film de 21h sur TF1 !

Cette soirée se déroulera au Molotov, 13006 Marseille.

Nous serons bien évidemment de cette fiesta et on ne manquera pas de vous faire un retour ! Un gros Bip Up à New CastleHipHop Session et Nasme pour nous organiser cette soirée.

Toutes les infos de l’événement en cliquant sur le lien ci-dessous :

BiffMaker Party – Marseille – 24/01/2016

One Love

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *