SNEAZZY SUPERSOUND LES DEUX MEUFS

[Chronique] Sneazzy : Dieu bénisse SuperSound

SNEAZZY SUPERSOUNS LES DEUX MEUFS

Sneazzy, membre du groupe 1995, souvent considéré comme le moins crédible de la bande, a sorti un EP surprise le 22 octobre dernier « Dieu bénisse SuperSound » en écoute et téléchargement gratuit.

En mai 2015, il sort un album « Super » avec lequel il prend une claque et devient même parfois la risée des réseaux sociaux.

 

Après quelque mois sans actualité musicale, Sneazzy envoie « GADDEM » en juin 2016 et repart sur de bonnes bases. La machine est relancée. Il enchaîne avec « Amaru« . Le retour des punchlines, du flow et un clip qui tient l’auditeur.

 

 

Cependant, il manquait encore quelque chose … Le morceau qui allait faire vriller le public ! L’attente ne se fait pas très longue. Il balance « Ouais Mec« , le tour est joué. Il pose sa signature et on reconnaît l’Ego Trip que Sneazzy aime tant mais cette fois-ci on accroche.

Le dernier sorti dépasse aujourd’hui les trois millions de vues. Quoi de mieux que de revenir avec son compagnon de toujours Nekfeu, le grand public est touché. La stratégie a fonctionné. « Skurt Cobain » fait exploser la visibilité de Sneazzy et permet d’envoyer la suite ! (Petit Big Up ! Les vrais comprendront notre private joke !)


Les producteurs, tels que Hugz Hefner , déjà présent aux côtés de Nekfeu & L$30, apportent un renouveau musical pour Sneazzy, de la qualité ! Les featurings restent familiaux : S.Pri Noir, Alpha Wann, Infinit’ & Nekfeu.

Cet EP permettra t’il à Sneazzy de faire oublier l’échec de son album précédent ? Et amorce t’il un nouvel album ?


Avant cet EP surprise, nous n’étions pas les premières à attendre du son de Sneazzy ni à l’écouter dans notre vago. Ce retour va peut être nous réconcilier avec ce rappeur de Paris Sud au look toujours soigné.

One Love


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *