ESPIIEM LES DEUX MEUFS

ESPIIEM : Ce n’est qu’un aurevoir …

ESPIIEM LES DEUX MEUFS

Espiiem  est un rappeur de Paris Centre. Il a commencé le rap en équipe avec Cas de Conscience puis The Hop. Il a poursuivi sa carrière solo.

En 2013, il sort un mini-album « Haute Voltige« , il enchaîne en 2014 avec « Cercle Privé » seulement destiné à 500 personnes. En 2015, il livre « Noblesse Oblige » qui reste pour nous une pépite !

En 2016, « Départ », un EP finalement annonciateur, est mis la toile avec trois titres : Yakuza, Paradisiaque, & Le Réseau.

Le 31 octobre dernier, Espiiem prend une nouvelle fois sa plume. Cette fois-ci, ce n’est pas un 16 mesures qu’il nous livre mais un message d’aurevoir :

« Espiiem, c’est terminé. De mon premier groupe Cas de Conscience, en passant par The Hop jusqu’à m’accomplir dans ma carrière solo, j’ai eu la chance de sortir mes projets, trouver mon public et faire des concerts partout en France et à l’étranger. Noblesse Oblige mon premier et dernier album sorti l’année dernière était une promesse tenue à l’égard de mon ami disparu L’Homme de L’Est. J’avais promis d’aller au bout de mon projet musical, c’est chose faite. 

J’ai fait le choix de consacrer maintenant toute mon énergie sur mon label & studio Orfèvre Label & Studio, mon but étant de mettre en avant des artistes dont j’apprécie le travail, qu’ils aient les meilleurs moyens à disposition pour mettre en lumière leur musique. 

Pour sceller cette étape, mon dernier concert à Paris le 7 décembre prochain, l’occasion de partager avec vous une dernière fois tous mes morceaux et vous présenter les premiers artistes du label. Si je trouve le temps et l’inspiration l’année prochaine, c’est avec plaisir que je referais des morceaux ci et là, mais si tel est le cas ce sera sous un autre nom, bien évidemment. 

Je compte sur vous tous pour réserver vos places pour le 7 décembre que l’on fasse de ce dernier concert un grand moment. 

Places : bit.ly/2d7kUMX

Evenement : bit.ly/2dkxEhM

#NOBLE #CASDECONSCIENCE #THEHOP #NOBLESSEOBLIGE »


C’est avec émotion (oui, on l’avoue) que nous avons découvert cette annonce sur les réseaux sociaux. Espiiem est un rappeur que nous avons toujours apprécié pour la qualité de ses textes et son talent de bosseur !

Le concert du 7 décembre sera certainement un moment mémorable et une occasion de découverte.

Bonne route et bonne continuation à Espiiem dans ses nouveaux projets : Donner la chance aux Rappeurs encore inconnus et surtout à la musique d’exister.

One Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *