DEUWI LES DEUX MEUFS

[Interview] Deuwi : La marque qui habille les rappeurs

Crédit Photo : Elisa Parron

La marque DEUWI âgée de deux belles années a su se faire une place sur le marché du Streetwear et notamment dans le monde du HipHop. Riche d’une collaboration avec la marque de feuilles à rouler YEUF, DEUWI a su se développer. Entretien avec leur créateur !


Les Deux Meufs : Bonjour ! Comment ça va ?

Deuwi : Ca va super ! Merci pour l’interview ! 

LDM : D’où vient le nom de la marque et depuis quand existe t-elle ?

D : L’anecdote sur l’histoire du nom est lors d’un voyage à New-York, j’ai fait brodé une casquette avec écrit « YEUF » dessus. C’est la marque de deux amis avec qui je travaille depuis bientôt plus de 7 ans. La casquette a beaucoup plu, c’est ce qui m’a donné envie de créer ma marque. La Loi Evin ne permettant pas de promouvoir des articles en lien avec le tabac et YEUF étant une marque de feuilles à rouler, il a donc fallu trouver un nom ! Et voilà, DEUWI a fêté ses 2 ans il y a 15 jours !!! 

LDM : Comment est venue l’idée de créer des vêtements et des accessoires ?

D : L’argent ! … Non, je rigole ! Il y a un proverbe qui dit « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie ! » C’est un peu ce principe là … DEUWI est ma première marque mais j’ai lancé et collaboré dans de nombreux projets par le passé … Je suis un entrepreneur, j’ai toujours aimé le milieu du textile. Je pense que c’était un peu la suite logique des choses ! 

DEUWI LES DEUX MEUFS
Crédit Photo : Julie Jacquey

LDM : On a vu des rappeurs portant les sweats au nom de la marque notamment Oxmo Puccino, Demi Portion, la Scred Connexion, … Comment ça s’est fait ?

D : Le travail, les contacts, le feeling, les rencontres ! Il y a certains artistes comme MHD que l’on a pas eu l’occasion de rencontrer mais la plupart c’est un bon feeling avant tout ! Grosse dédicace à tous les artistes et tous ceux qui nous soutiennent ! 

LDM : Avez-vous des collaborations avec des marques autre que du textile ?

D : On collabore principalement avec YEUF en revendant toute leur gamme sur notre site et lors de tous nos événements. 

LDM : On peut-on retrouver la marque et ses produits ?

D : Sur notre boutique en ligne : www.deuwi.com. On fait souvent des éditions limitées ! Pour nous croiser, on fait pas mal de stands sur les concerts, festivals, etc … On peut aussi nous trouver chez Foxseeds

DEUWI LES DEUX MEUFS


On kiffe le côté streetwear de cette marque et surtout … Il y a des modèles féminins ! Coup de coeur pour le sweat violet en édition limitée et le cigarette case !

Toutes les infos sur Deuwi :

Nous remercions Deuwi pour leur collaboration et leur simplicité !

One Love

Une réflexion au sujet de « [Interview] Deuwi : La marque qui habille les rappeurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *