INFINIT LES DEUX MEUFS

Liberté d’expression pour le Rappeur Infinit

INFINIT

 

Originaire de Nice, le Rappeur Infinit‘ fait ses premiers pas dans le monde de la musique à l’âge de 12 ans en écrivant ses premiers textes. A l’âge de 16 ans, il rejoint le collectif D’en Bas Fondation et pose ses premiers morceaux.

Il s’en est suivi de nombreuses collaborations : Greg Frite, Deen Burbigo, Alpha Wann, Larsen, Aketo et bien d’autres.

Musicalement, il produit trois mixtapes en téléchargement gratuit. Printemps 2015, il sort son premier mini-album entièrement produit par Dj Weedim. Il rejoint notamment le label parisien « Rue du Faubourg ».

Si, nous vous parlons d’Infinit’ aujourd’hui, c’est pour une cause particulière celle de la liberté d’expression. Le rappeur se retrouve face à la justice pour son morceau : « Christian Estrosi »

Pour la petite histoire, Christian Estrosi est le Maire de la Ville de Nice mais aussi le Président de la Région PACA. Ce dernier est entré en justice contre le rappeur pour ce titre. Des tentatives de suppression du morceau, des interdictions de scène ont été lancées.

Le rappeur a décidé de lui répondre avec une pétition signant et affirmant La Liberté d’Expression.

Voici le lien : Pétition 

Nous apportons notre soutien à Infinit et à son collectif D’en Bas Fondation.

6 octobre 2016 : Infinit a été relaxé dans l’affaire contre Christian Estrosi.


 

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. (Georges Orwell)

One Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *