LIVES AU PONT 2016 LES DEUX MEUFS

Lives au Pont 2016 en VIP !

lives au pont

Le 8 juillet 2016, nous quittons Marseille et sa chaleur, direction Avignon  plus précisément le Pont du Gard … Ou plutôt le festival « Lives au Pont » !

Arrivées et garées, nous nous dirigeons vers la musique retentissante !

Chanceuses d’êtres invitées en mode « VIP » … Nous visitons le site et nous nous dirigeons vers cet espace privilégié. Un joli décor jouant avec lumières, poufs, tables et surtout beaucoup de monde ! Vous pouvez regarder les concerts directement depuis l’espace assis sur des sympas petites chaises en sirotant tranquillement votre petite fraîcheur  mais … Fini les paillettes … Nous, on veut du concert !

Malheureusement, nous ne sommes pas arrivées à temps pour Mobb Deep mais nous avons pu les apercevoir déambuler durant toute la soirée sur l’espace dédié au Festival.

les-lives-au-pont-les-7-et-8-juillet-2016-au-pont-du-gard

Para One  ambiance comme il se doit la foule. Il joue sur tous les rythmes et maintient le public en haleine ! Nous avons avoir bien bougé nos têtes avec un verre à la main au bord de l’eau …

Nekfeu déboule sur scène accompagné comme à chaque fois de ses acolytes du S-Croums, Sneazzy, Alpha Wann et de S.Pri Noir . Les voix sont légèrement cassées sûrement dû à l’accumulation de dates mais le show est là.

Birdy Nam Nam débarque pour clore cette soirée et le festival. Le décor est ouf, les gens sont hypnotisés. Le taff est fait. On se permettra un petit bémol personnel … Pone manque, son absence se ressent.

le-pont-du-gard

Ce festival possède un décor planant avec le Pont du Gard qui surplombe le lieu. Un accueil satisfaisant. Et surtout … De la bonne musique ! On reviendra !

One Love

 

Suivez-nos aventures sur Snapchat : lesdeuxmeufs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *