STRO LES DEUX MEUFS

STRO : Jeune Rookie New Yorkais

STRO LES DEUX MEUFS

STRO est né et a été élevé à Brooklyn (New York). STRO est un rappeur, parolier, producteur, acteur et véritable enfant de Hip Hop. Elevé par une mère jamaïcaine STRO a pris les racines du HipHop à un très jeune âge, en commençant à écrire à 9 ans en citant Tupac, Jay Z, Biggie et Nas comme ses plus grandes in uences musicales, il décrit son son comme un mélange de rap, jazz, 80 pop, et 90 & Hip Hop début de 2000.

Il a fait irruption sur la scène en 2011 en participant à e X-Factor US, où il a reçu des critiques élogieuses, notamment du mentor d’Epic Records. Après un bref accord avec Epic, il a créé son label « Grade A Tribe » qu’il quali e comme un nouvel âge du « Roc-A-Fella ». Il fusionne ses sorties musicales avec une ligne de vêtements et d’accessoires. À ce jour, STRO a publié 7 mixtapes, plus récemment B.E.S.T B.Y F.A.R, et 2 EPs, avec un projet à venir pour cet automne.

En plus de sa musique, Stro est un jeune acteur accompli, ayant commencé sa carrière théâtrale en 2012 dans le rôle de Darren McGrady sur CBS. Il a continué à jouer le rôle de Tuck en 2014 dans « Earth to Echo », TJ dans « A Walk Among the Tombstones », et notamment le rôle de Dash Hosney dans « Red Band Society Fox ». Pas du genre à être catalogué, STRO sera présent dans « Billy Lynn’s Long Hal ime Walk » aux côtés de Vin Diesel, Chris Tucker, Steve Martin, et Kristen Stewart, entre autres.

Au-delà de ses années, STRO vise à créer un corps de travail qui est intempo- rel. Inspiré par l’in uence sur la musique, le cinéma et la carrière de l’un de ses idoles, Tupac, il est sans aucun doute sur la bonne voie, et ne fait que commencer.

STRO EUROPEAN TOUR

Vous l’aurez compris … On va aller bouger nos têtes et voir ce que Brooklyn nous amène !

One Love


Toutes les infos sur STRO : Page Facebook 

Toutes les infos sur sa tournée Française : New Castle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *