DES MEUFS DU GAME LES DEUX MEUFS

[Dossier] Des Meufs & du Game

Les mots. Il faut trouver les mots pour parler de ces femmes. Ces femmes qui existent dans l’ombre. Celles qui sont derrière de nombreux projets. Celles qui sont patronnes voire daronnes. 

Celle qui est assise dans un bureau empli de certifications, celle qui donne son avis, celle qui met en lumière, celle qui gère les comptes, celle qui est là. Leur lieu de travail est mobile. Tu peux les retrouver dans une salle de concert, sur un tournage de clip, dans une émission de radio, dans une réunion financière décisive. Leur horaire de travail est tout aussi malléable. Équipées d’un ordinateur portable et/ou de leur téléphone, c’est tout de suite ou jamais. 

De parcours étudiants aux rencontres qui changent une vie, ces femmes d’univers différents oeuvrent pour une seule cause : promouvoir une culture et les humains qui les entourent. 

Elles ont accepté de donner leur voix, partager leur expérience et expliquer. Expliquer ce qu’elles font et comment elles le vivent. C’est souvent dans des cafés parisiens entre deux rdv qu’elles ont pris le temps. Il a fallu une demi-heure, un diner ou une nuit pour se comprendre et mettre des mots. 

Un grand remerciement à toutes et longue vie

Aurélie Pomponette, Fondatrice & Rédactrice en Chef









Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.