SPIDER ZED LES DEUX MEUFS JOANNA DOUKOV

[Interview] Spider Zed : Le Portrait Musical

Auteur-compositeur de 22 ans, anti-héros assumé, Spider ZED, c’est le mec qu’on a tous un peu au fond de nous : procrastinateur, amoureux tous les 10 minutes, poète ! Il s’inspire principalement de son quotidien de jeune homme désabusé. Il se démarque par ses textes sincères, souvent drôles ou touchants mais aussi grâce à ses instrumentales qui peuvent parfois paraître semblable à des comptines pour enfant.

Avec un flow nonchalant et un timbre de voix original, ce poète du rap game raconte ses histoires en chanson et dévoile un univers unique et délirant.

Fin 2017, il sort son premier EP « Figurine» qui cumule près de 5 millions de streams. Son deuxième EP « Pas si sûr» sorti en mai 2018 transforme l’essai d’un artiste bourré de talent.

Sur scène, Spider Zed est accompagné de Piège, DJ, beatmaker et danseur de talent. Son public majoritairement féminin répond présent et connaît ses morceaux par coeur. Spider Zed, c’est une dizaine de dates déjà prévues sur l’année mais notamment “La Machine du Moulin Rouge” le 7 décembre prochain.

Nous remercions Spider Zed pour sa fraîcheur & sa simplicité.

One Love

Nous remercions les équipes de l’AmpéRage!

Crédit Photo : Joanna Doukov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.