MARSATAC LES DEUX MEUFS

Marsatac 2019 : 40% de HipHop

Marsatac et sa 21ème édition aura lieu du 14 au 16 juin prochain à Marseille (on précise pour les nouveaux nés). La conférence de presse se tenait hier. Il faisait beau dehors mais froid dedans. Merci d’avoir préciser qu’il fallait se couvrir !

Après une vidéo de présentation du festival, c’est au tour de la fameuse 205 GTI en mode tuning de faire son entrée dans le hall 6 du Parc Chanot. Musique à balles et sourires, la saison peut commencer. Info croustillante : Une tombola va être ouverte pour gagner ce petit bolide des familles ! Tenez vous prêts !

Le teaser : un gang de filles qui assument leur passion pour la musique et pour la fête. Il faut aussi savoir que l’équipe de professionnelle de Marsatac est composée pratiquement que de femmes. #GIRLPOWER

La saison 2019 va connaître un nouvel aménagement notamment avec le Hall 3. La scène MainStage en extérieur connaîtra son horaire prolongé jusqu’à 1h au lieu de minuit. La Grand Palais sera réservé aux lives électroniques.

L’équipe annonce une programmation avec 45% d’artistes internationaux et surtout 40% de HipHop. C’est bien mais plus c’est mieux ! La scène locale est mise en avant notamment avec Zamdane qui ouvrira le Phocéen suivi de rappeurs francophones Josman, Alpha Wann, Caballero & JeanJass. Le lendemain, c’est Orelsan qui va pouvoir présenter son show complet (entre 1h15 et 1h30). On ne manquera pas aussi d’aller découvrir IAMDDB mais aussi Columbine ou S.Pri Noir. Une volonté de qualité est mise en avant.

ZAMDANE MARSATAC LES DEUX MEUFS
ZAMDANE

On apprécie les goodies (on a eu des sapins de voiture qui sentent bon mais qui sont pas des sapins mais des logos Marsatac … Bref, on se comprend !) Ça sent l’été, le chill et le bon son !

On se voit là-bas ?

Toutes les infos : Marsatac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.