COCKTAIL SEUFS LES DEUX MEUFS SITE REFERENT DE LA CULTURE HIPHOP AU FEMININ RAP

[News] Un cocktail qui protège nos seufs

C’est le Meltdown à Rennes qui lance cette initiative. Le Meltdown, c’est un bar “E-Sport”. La clientèle est mixte. Il est arrivé à plusieurs reprises que des clientes (en majorité) ne se sentent pas en sécurité face aux comportements de certains individus. L’équipe du bar, suite à l’idée d’un habitué, a décidé de mettre en place un cocktail fictif “L’Oeil d’Horus”. Il suffit de faire cette commande pour que le personnel soit au courant que la personne se sent en danger. Cela permet d’agir rapidement et que la victime soit vite rassurée. Cette information est affichée dans les toilettes des filles.

Et là, on vous entend déjà dire : “c’est quoi le rapport avec le HipHop ?”. Ben nous, on s’est dit, que chaque salle de concert, chaque festival pouvait mettre ce système en place. Personnellement, nous n’avons jamais été touché par ce genre d’individu en concert et on croise les doigts ! Mais cela peut arriver à n’importe qui. Et on ne sait pas comment on peut réagir face à ce genre de situation. On peut toutes tomber sur un type un peu ou beaucoup alcoolisé ou très con.

Attention ! Warning ! Nous ne sommes pas en train de dire que les concerts/festivals de Rap, ça craint … On est les premières à y mettre les pieds ! On dit juste que mieux vaut prévenir que guérir.

Histoire de faciliter cette mise en place, on vous fait un petit Tuto :

  1. Avoir envie que les meufs cessent de se faire emmerder
  2. Avoir envie de mettre en place quelque chose dans sa salle, son festival, ses concerts, …
  3. Trouver un nom de code
  4. Faire une affiche explicative et la coller dans les toilettes d’accueil du public féminin
  5. Vous ferez des bonnes actions et vous dormirez mieux.

Alors qui est chaud ????

PS : On kiffe “Overcooked”. Le Meltdown si on passe dans le coin 😉

One Love

Si besoin d’un coup de boost … On te laisse à disposition notre playlist “GIRL POWER” :